Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains
Les p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
25 avril 2008

Rencontre au sommet...

Juste un petit mot pour partager avec vous ma soirée avec une copine brodeuse....
Je suis à Marseille depuis quelques jours et ce soir c'est la fête

Je suis chez Nathalie (NathNath pour les intimes)
Nous avons étalé nos trésors brodesques sur la table. Elle me déplie merveille sur merveille... un vrai régal des yeux.
Nos enfants sont survoltés et courent partout dans la maison... c'est la pagaille.. c'est le bonheur...

les photos sont à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on a passé un excellent moment..<br /> dommage d'être si loin...
N
ah oui j'allais oublier !! VIVE FARSCAPE !!!!!!!!non Philippe tu n'es plus seul!!!!!!!!!!!
N
alalalalalal!!!!!!!!!!!!!!quelle soirée et quels fous rires !!!!!!!!nous nous sommes vraiment éclatés , et comme d'hab, les heures sont passées à une allure !!!!les enfants partis au lit ou avachis sur le canapé , le mari qui ronflait aussi à côté !! mères(épouse)indignes que nous sommes !!!oui mais si c'est bon la honte !!! encore merci pour cette soirée , vivement que tu reviennes!!!!gros gros bisous nath
Publicité