Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains
Les p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2008

Où la générosité des brodeuses...

nous aide à faire face à l'adversité ...

Je voulais vous remercier une fois de plus pour pour toutes vos gentillesses et l'énorme et sublime cadeau que vous nous avez, bande de cachottières, offert pour nous soutenir lors des moments difficiles qui ont suivi l'incendie de notre maison.

Pourquoi aujourd'hui ?
Parce que ce soir je vais (enfin) dormir dans mon lit, dans ma chambre, dans ma maison !
En effet, bien que nous ayons reintegré nos murs depuis septembre 2007, nous n'avions pas eu le temps de finir notre chambre et nous dormions sur un matelas dans la mezzanine-bureau-grenier....

Mais ayé, elle est enfin finie.
Donc chose promise (il y a longtemps) , chose due. Voilà les photos en situation de votre sublime dessus de lit.

dessus_de_lit

Détails

detail_dessus_de_lit1

detail_dessus_de_lit2

Il y en a une qui n'a pas attendu pour essayer ce confortable plumard...Cannelle, notre miaoutte de compétition...
chat

Merci encore pour votre générosité.

PS : Pour plus de détail rendez vous dans la Galerie des Coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super travail, magnifique
Publicité