Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains
Les p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
21 juillet 2010

Pour l'occasion....

L'anniversaire de Coco m'aura permis de réaliser deux-trois bricoles et de passer un temps certain , voire un certain temps, les mains dans la terre...
Ce qui, sans trop avoir à réfléchir, me convient parfaitement... ;)
Histoire que chacun reparte avec un souvenir de cette folle journée, j'ai fait une (petite) série de taraillettes* ajourées.

tarayettes

Hautes d'une dizaine de centimètres, il faut les imaginer remplies de sarments du Médoc. Un régal pour les yeux et les papilles...

En cadeau d'anniversaire, je lui ai réalisé un 'grand' vase ajouré. Je dis 'grand' car il s'agit, pour l'heure de mon plus grand vase tourné et ajouré. Il fait une vingtaine de centimètres de haut.

vase_ajour_
vase_ajour_3

* Une taraillette est une poterie d'argile miniature avec laquelle les enfants jouent à la dînette.


Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je me fais un plaisir de venir voir régulièrement ton blog afin d'y trouver les oeuvres que tu nous permets de partager avec toi. Toujours d'une beauté exceptionnelle, de recherches sans cesse innovantes.<br /> La dernière me touche plus particulièrement et pour cause , elle me concerne. Chacune des pièces de chez moi "possède" un peu de toi, du point de croix, de la poterie, des photos,... MERCI
Publicité