Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains
Les p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2011

Cuisson Raku...

...à Sadirac, il y a quelques jours.

L'occasion pour moi de cuire les pièces réalisées ces derniers mois lors de mes cours à l'AGAP...

J'avais 'choisi' un fil conducteur : faire des coupes ayant un coté graphique...

Et comme on ne part jamais de rien,  c'est mon passif de couturière-brodeuse qui ressurgit figé dans l'argile...

Dentelle de terre et plissés accordéons...

coupe_rond

Grande coupe 'Et rond et rond ...'

coupe_pliss_e

Coupe 'Plis de terre'...

coupe_smock

Coupe 'Smocks brillants'

coupelle_sushi_crevette

coupelle 'Sushi-crevette'

D'autres pièces (ou les mêmes en plus grand)  ICI

 Merci Jéremy pour cette cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique coupe, bravo.
B
C'est tellement beau, ce que tu fais !<br /> <br /> A bientôt à l'atelier !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
B
MA-GNI-FIQUE !!!!!!!<br /> <br /> Quel talent !!!!!<br /> <br /> J'aimerais bien en arriver là, un jour !<br /> <br /> A-Martine
Publicité