Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains
Les p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2012

Entrer dans la lumière...

Aujourd'hui, j'ai décidé  de partager avec vous quelque chose de différent.

J'ai créé ce blog, il y a quelques temps afin de pouvoir partager avec ceux qui le souhaitent mes productions variées et diverses toutes techniques confondues.

Au delà de la simple 'vitrine', ce partage m'a permis de rencontrer souvent virtuellement mais certaines fois 'pour de vrai'  d'autres blogueurs et blogueuses passionnés.

Je ne peux pas tous les citer, mais j'aimerais mettre en lumière les blogs de 3 d'entre eux.

Les mains dans la terre

Le très beau blog d'Yves Veyry sur la céramique où l'on trouve en particulier l'actualité des expositions et marchés potiers mais aussi de beaux portraits d'artiste.

Les hobbys de Cathy

Des doigts de fée et un coeur gros comme ça, Cathy partage avec une extrème générosité l'avancée des ses multiples ouvrages, ses découvertes et ses moments précieux entre tous.  Tricot, patchwork , broderie , couture, amies fidèles et gourmandises au rendez-vous tous les vendredis pour notre plus grand plaisir !!! Une vraie belle âme derrière ces pages...

 Le boudoir d'Hortense

Elle chine, ponce, patine et transforme ces meubles qui dorment dans nos greniers leur permettant de raconter une nouvelle histoire parés de leurs nouveaux atours...Mais Anne-Martine a un autre talent et pas des moindres... Elle sculte et modèle l'argile... Sous ces doigts, naissent des visages d'une grande pureté. Moments d'éternité figés dans la terre...

Merci à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci pour ce petit post sympathique, c'est très gentil de ta part...mais pourrais-tu à l'occasion changer le lien en bas qui pointe vers mon ancien blog et mettre celui-ci<br /> <br /> http://www.lesmainsdanslaterre.com<br /> <br /> <br /> <br /> En te remerciant par avance, au plaisir de te lire...<br /> <br /> yves
B
Je suis heureuse que tu sois sensible à ce que je façonne ! Tes mots m'encouragent !<br /> <br /> Ce que tu crées est vraiment très beau : je suis une fan !<br /> <br /> Mille mercis !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Et je sais à très bientôt !<br /> <br /> Anne-Martine
Publicité