Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains
Les p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
2 septembre 2012

Rêve de gosse...

Les vacances touchent malheureusement à leur fin...

Demain reprise... Boulot...Boulot...dodo un peu... la routine quoi...

Allez pour le plaisir , un p'tit coup d'oeil dans le retroviseur !

Ces vacances furent magiques... à l'image de la magnifique région que nous sommes allées visiter... la Bretagne.

Nous n'avons pas tout vu loin s'en faut. Nous y retournerons, c'est juste une évidence.

Je reviendrais sur notre séjour dans la régions des abers lorsque mon ordi aura lui aussi terminé ses vacances et décidé de me rendre les centaines de photos que j'en ai fait.

J'ai profité de cette escapade bretonne pour réaliser un rêve d'enfance.

Depuis toute jeune, je suis fascinée par les 'cailloux' et la préhistoire.

Autand vous dire que les pierres levées de Carnac, découvertes au hasard d'un livre vers l'âge de 8 ans, figurait dans ma top liste des sites à visiter...

C'est chose faite !!! Il m'aura fallu 30 ans pour me retrouver au pied de ces célèbres alignements de mégalithes.

Carnac_aout2012_031Comme une japonaise...

J'étais, comme toujours, trés émue de visiter ces témoignages qui ont traversé les âges.

Carnac_aout2012_035

Carnac_aout2012_069

 

Carnac_aout2012_088

Le géant de Manio, haut de 6,50 m

Carnac_aout2012_092

Gros caillou !!!

Carnac_aout2012_057

Carnac_aout2012_107

Carnac_aout2012_082

Carnac_aout2012_106

Carnac_aout2012_120

Pour les curieux, un p'tit lien pour en connaitre davantage sur ces drôles de champs de cailloux dressés vers le ciel...Cliquer  ICI

Bonne rentrée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Céline,<br /> <br /> De très jolies photos, c'est incroyable ce que nos ancêtres ont pu réaliser.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt.
Publicité