Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains
Les p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2014

Temps choisi !!!

Dans mon emploi du temps de ministre, il est un temps comme une respiration., une oasis de calme sans lequel mon cerveau survolté se fissurerait comme de la terre trop sèche..

Temps choisi, moment sacré, le lundi soir m'appartient..

Direction Sadirac pour plonger avec délectation mes mains dans la terre !.

C'est plus qu'un moment de création. J'y partage et échange aussi, au tour de la table, bons mots et expériences culinaires.

Nos univers respectifs se croisent, s'admirent et parfois se mélangent empruntant et reinterprétant un motif ou une technique.

Hier, c'était lundi !

Sous mes mains, ont poussé d'étranges fleurs, inspirées de différents motifs croisés ça et là. autour de cette table d'atelier et ailleurs

végétal

Espèce étrange, en moi depuis plusieurs mois, qui se refusait à germer jusque là, elle a jailli de mes mains sans (presque) réfléchir.

Graines d'abord fleurs maintenant .... Me voilà explorant un monde végétal....

Soit ....

Voyons où cela va me mener ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité