Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains
Les p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
1 février 2015

Ma petite ménagerie...

J'aurais, dans quelques semaines, le plaisir et le privilège de partager mon pain de terre, une fois encore, avec des élèves de l'école de Margaux.

Donc petite répétition et calage du projet ce matin à l'atelier, qui a vu naître ce matin de drôles de z'animaux aux origines diverses.

prepa atelier enfants mars 2015_1

venu des Pyrénées pour cette espèce de plantigrade (nounours version carpette),

 

prepa atelier enfants mars 2015_2

de la lointaine Inde pour cette espèce rare de pachyderme (un Ganesh version ahuri !?)

 

prepa atelier enfants mars 2015_3

de mon canapé, couette ou autre fauteuil confortable pour cette espèce féline fainéante.

prepa atelier enfants mars 2015_4

Ils on d'abord eu besoin de 'béquilles'...

prepa atelier enfants mars 2015_6

Puis, rapidement, ont pu marcher de leurs propres pattes à défaut de voler de leurs propres ailes.

prepa atelier enfants mars 2015_5

Voilà de nouveaux amis qui viennent enrichir ma petite ménagerie....

Leur plairont-ils ?

Verdict: le 13 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité