Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains
Les p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
25 septembre 2015

J-35

Je poursuis la préparation de notre voyage...

L'une de nos étapes sera Jaipur et pas la moindre puisque cela coincidera avec Diwali, la fête des lumières et que nous passerons quelques jours 'chez l'habitant'. pour vivre cette fête 'de l'intérieur' comme de vrais indiens..

J'en profiterais pour changer d'année, moi aussi, au passage. Une remise à zéro des compteurs en quelque sorte.

Une image mythique de cette grande ville : le Hawa Mahal ou palais des vents.

palast_der_winde_jaipur

Construit pour permettre de voir sans être vu., c'est lui que nous venons voir...

Demain je m'occupe des visas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité