Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains
Les p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
28 juin 2008

un instant mémorable...

Le secret avait été bien gardé !

Nous avons hier au soir, lors de la kermesse de l'école de mon fils, dit au revoir au directeur de l'école de Margaux, qui après 30 ans de bons et loyaux services, prend une retraite amplement méritée.
D'un dynamisme et d'une énergie rare, il a su pendant toutes ces années, fédérer autour de lui une équipe d'enseignants formidable, avec laquelle il a réalisé une multitude de projets tous plus fous les uns que les autres.

Ce sont ces 'traces' qu'ils ont laissé dans la mémoire collective , que nous avons essayé retranscrire dans un album souvenir. Que nous lui avons remis hier au soir...
Un instant d'une rare émotion ...
Cela semble l'avoir touché au delà de nos espérances . Et comme son énergie , son émotion était très communicative. Il y avait pas mal d'yeux brillants et humides, y compris les siens, ce qui donne la mesure de l'événement, quand on connait un peu le personnage.

Cet album,  en gestation depuis près de 4 mois, est né grâce à la participation de beaucoup d'élèves, parents d'élèves et enseignants, anciens ou nouveaux. Il s m'ont confié leurs photos et leurs souvenirs, que j'ai, avec l'aide d'une autre maman d'élève et amie, mis en forme.
Voilà le résultat

compil

le détail de toutes les pages ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, pour ce bel album, felicitation et un grand merci pour lui. Je pense en effet qu'il le méritait bien. Je suis déçue de n'avoir pas pu venir car c'était aussi le kermesse de mon fils et vue la distance, je ne pouvais etre aux deux endrois à la fois. Mon regret sera celui de n'avoir pas pu participer mais merci de lui faire savoir que j'ai pensé à lui.<br /> ENCORE BRAVO<br /> et merci
N
MAGNIFIQUE !!! j'imagine bien l'émotion qu'il a du avoir !!!!!!!superbe cadeau !!!bisous à bientôt
Z
quel boulot et quelle jolie attention ! bravo !
Publicité