Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains
Les p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
26 juillet 2013

Marcher dans le sable...

 carcans2

 carcans3

carcans_1

J'ai profité, ce soir, de l'occasion que m'a offert mon boulot (et oui il y a plus malheureux, moi je vous dis ) pour aller marcher dans le sable le long de l'océan..

Un bain de pieds bien venu après la chaude et étouffante journée que nous avons eu aujourd'hui.

Je craignais d'avoir à affronter des hordes entières de touristes et j'ai été agréablement surprise de trouver la plage quasiment vide.

Je n'y ai rencontré que quelques badauds venus profiter comme moi du coucher de soleil sur l'océan, des surfeurs et un kite-surfeur sur le départ.

Un vrai moment de zenitude avec un peu de musique dans les oreilles, la lumière déclinante du soleil plongeant dans l'océan, le rugissement des vagues, le sable sous mes orteils, le gout du sel sur mes lèvres que je voulais partager avec vous malgré l'heure tardive

La nuit est close et le grondement de l'orage, qui a succédé au roulement des vagues, va me bercer maintenant....

ou me tenir éveillée vu sa colère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité