Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains
Les p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
17 novembre 2014

Frustrée...

J'attendais cette nouvelle édition de Margaux-Saveurs et la cuisson Raku que nous devions effectuer à la nuit tombée, la première depuis de longs mois, avec une impatience grandissante...

J'anticipais la montée d'adrénaline que je ressens lorsque je plonge les pinces dans la gueule du four incandescent...

J'imaginais l'emplacement des pièces, évaluant leur poids et la façon dont j'allais pouvoir les attraper, anticipais le défournement...

Ce fût un duel d'éléments, l'eau contre le feu... La pluie nous a vaincu et forcé à renoncer à faire cette cuisson...

Frustrée....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité