Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains
Les p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2008

Energie créatrice

programme
Un fois n'est pas coutume, hier soir j'étais de sortie.

Les hommes n'ayant pas voulu m'accompagner, je suis allée au concert toute seule, comme une grande...
Et quel concert ....

Plusieurs école de musiques de la région de Bordeaux ont eu la merveilleuse idée de se réunir pour nous offrir un pur moment de bonheur...
Cet ensemble est composé d'une cinquantaine de flutistes.
Les professeurs, tout d'abord,  ont pour l'occasion revisité à la flute traversière des œuvres de Haendel (la Reine de Saba), Mozart (La flûte enchanté), Verdi (La Traviata) , mais aussi plusieurs extraits de West Side Story.
Puis élèves et professeurs ont interprété avec brio des extraits de Carmen ainsi que les quatre saisons de Vivaldi.

Le temps est passé trop vite.

C'est calme et reposée (non je n'ai pas dormi pendant le concert, mauvaise langue), que j'ai quitté l'église, qui avait fait le plein pour l'occasion.

Et remplie d'une énergie impressionnante...
production_12032008_petit

qui m'a permis d'aller tourner pendant quelques heures à l'atelier.

C'est la tête pleine de musique que j'ai réalisé une théière, 2 coupes et un grand saladier.

Et vive la musique ....

four_terre1


Hier soir c'était aussi soir de cuisson de terre
Jeux d'équilibre pour ce four ne contenant quasiment que du très fragile...

Défournement prévu lundi soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça devait être chouette comme concert, en tout cas ça t'a bien inspirée !!!! :)
A
ouahhhhhhhhhh et ben
Publicité