Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mains
Les p'tites mains
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2008

Attention, chaud devant !

Au programme hier soir, ouverture du four .

Des pots en tas ...

fourterrecuit

et des tas de pots...

tout_chaud

Voilà quelques perles et autres 'pendouilloux'  glissés dans le four à la dernière minute...
Le coeur dans les étoiles ... ou les étoiles dans le coeur ...

perles1

perles2

Hier soir c'était aussi le début de l'émaillage...

Je me suis occupée des intérieurs des pots à malices afin de pouvoir faire les extérieurs ce soir.
emaillage_en_cours1
Et voilà que commence le jeu rigolo des couleurs 'avant - après cuisson'.

Blanc maintenant, cet émail , appellé 'couverte' , sera transparent après cuisson.





à très bientôt pour de nouvelles aventures ....


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chance d'avoir de la poterie pour adultes à Margaux! Je n'ai connu que l'aventure mosaïque, pas eu la joie de faire moi-même des pots. Ca me paraît bien beau tout ça!<br /> Pas eu la chance non plus de rencontrer des brodeuses.<br /> Pas connu Marojallia née après mon départ. <br /> Tout ça me donnerait presque envie de revenir...
Publicité